25 août 2012 15:54
  • Couvert
  • Sec
15:54 - 25 août 2012

La coupe ne sourit pas aux verts

Etoile du Cagire : GARROS (20 ème/70 ème)  WATEL (25 ème) MAGNESSE ( 52 ème) DUFFO ( 90 éme)

E.L.E.S : SAUX (55 éme) BOSC ( 75 éme)

C'est l'étoile qui a brillé sur le terrain d'Estancarbon , en coupe de France , samedi soir.L'entente "new look" n'a pas réussi (certes il y avait encore quelques absents) a trouver le bon rythme .L'entame est correcte mais le réalisme des visiteurs est impressionnant.GARROS (20éme) place son  équipe sur les bons rails et WATEL (25 éme) enfonce le clou!L'ELES accuse le coup et ne nous gratifie plus de quelques bons mouvements entrevue en début de rencontre.LE GUEN (44 éme )aurait pu permettre à son équipe de réduire lécart avant le repos et le score de 2-0 à la pause apparait bien sévère.La 2 éme période n'apportera rien de neuf .La fragilité déffensive des locaux va bien profiter aux visiteurs qui vont corser l'addition.SAUX (55 éme) et BOSC (75 éme) donneront un temps l'illusion qu'un retour au tableau d'affichage est encore possible.Il n'en sera rien et l'adversaire du jour s'achemine vers une qualification plutôt aisée .Il reste du travail pour prouver sa juste place sur le terrain et se tourner maintenant vers le championnat; source première de motivation.

?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs